Modalités & Conditions

COMMANDE ET LIVRAISON

  • Le dépôt des commandes doit être effectué avant la date indiquée sur le message de bienvenue de la boutique. Les délais reliés à la réception des ingrédients nécessaires, la préparation des repas et la livraison des commandes sont d'environ un mois. Les repas sont donc livrés à la fin du mois où votre commande est reçue. Un appel sera effectué 1 ou 2 jours avant la livraison des commandes pour confirmer l'heure approximative de livraison.
  • Le client doit être présent lors de la livraison de la commande. En cas d'impossibilité d'être présent, un arrangement devra être pris avec Régals Alimentine pour coordonner la livraison et le paiement de la commande.

ANNULATION DE COMMANDE

  • Une commande peut être annulée sans frais avant la date limite de dépôt des commandes. Une fois cette date passée, une pénalité de l'équivalent de 10% de la facture sera attribuée au client.

ÉCHANGES ET REMBOURSEMENTS

  • Aucun échange ne sera alloué sur les commandes, afin d'assurer un contrôle optimal de la qualité des repas livrés à chaque client.
  • Si une erreur sur la commande provient directement de Régals Alimentine, le client sera remboursé pour le produit sur lequel porte l'erreur.

GARANTIE

  • Régals Alimentine garantit la fraîcheur et la qualité supérieure de ses produits. Chaque étape, de la préparation à la livraison, est supervisée de sorte à rencontrer les plus hauts standards de qualité du domaine de l'alimentation.

ALLERGIES

  • Régals Alimentine fournit la liste complète des ingrédients de ses repas sur chaque produit. Il est de la responsabiité du client de s'assurer qu'aucun ingrédient auquel il est allergique ne se retrouve dans le repas. Pour plus d'informations sur les ingrédients de nos recettes et sur nos standards de préparation, qui évitent tout contact entre les allergènes présents dans différents repas, n'hésitez pas à communiquer avec nous.